Les membres effectifs, en ordre de cotisation, de l’UAE sont invités à participer à l’Assemblée Générale de l’Union qui se déroulera le mercredi 26 juin 2019 à 18h00à la Maison des Anciens (Campus de la Plaine – accès 2 (Parking du CAL) – Bd du Triomphe – 1050 Bruxelles).
L’ordre du jour est arrêté comme suit :
– Approbation du P.V. de l’A.G. ordinaire du 27 juin 2018 ;
– Allocution du Président ;
– Rapport de la Secrétaire Générale ;
– Présentation des comptes pour l’exercice allant du 1er janvier au 31 décembre 2018 ;
– Rapport des vérificateurs aux comptes ;
– Approbation des comptes pour l’exercice allant du 1er janvier au 31 décembre 2018 ;
– Vote sur la décharge aux Administrateurs et des vérificateurs aux comptes ;
– Présentation et approbation du budget 2019 ;
– Fixation de la cotisation pour l’exercice 2020 ;
– Désignation des vérificateurs aux comptes ;
– Présentation des candidats aux élections et élections ;
– Désignation des membres du Bureau de dépouillement ;
– Divers et communications.
En vertu de l’article 25 des statuts, les postes à pourvoir sont : Président, deux Vice-Présidents, Secrétaire Général, Trésorier, Délégué à l’assemblée plénière de l’ULB et suppléant, Administrateurs à titre individuel, Représentant des Sections étrangères.
En vertu de l’article 32, les candidatures doivent être adressées, par écrit ou par courrier électronique, au président ou à la secrétaire générale, au plus tard le 31 mai 2019.
Les comptes de l’exercice allant du 1er janvier au 31 décembre 2018 seront tenus à la disposition des membres, au siège social de l’UAE, pendant les 15 jours qui précèdent la date de l’Assemblée Générale.
En vertu de l’article 19 des statuts, les membres effectifs peuvent donner procuration à un autre membre effectif (une seule procuration par personne). La procuration vaut pour l’Assemblée Générale et les scrutins. Les procurations doivent être réceptionnées par le Secrétariat de l’Union au moins deux jours ouvrables avant la date de l’Assemblée générale (soit le 23 juin 2019 au plus tard). La procuration doit mentionner les points à l’ordre du jour sur lesquels les membres effectifs autorisent leur mandataire à voter en leur nom.
Afin de se conformer à la législation afférente aux asbl, les élections se dérouleront exclusivement le jour de l’AG.
Thomas Gillet
Président de l’UAE
Maude Regnard
Secrétaire Générale de l’UAE