L’UAE soutient TREK-TONIK

L’Union des Anciens Etudiants soutient et vous invite également à soutenir l’équipe Trek-Tonik De Belgik en Afrik pour le Trek Rose Trip, un trek d’orientation 100% féminin et solidaire au cœur du Sénégal, organisé par Désertours, qui se déroulera du 23 avril au 30 avril 2020.


Par équipes de trois, les participantes s’envoleront pour six jours d’aventure dont trois jours d’étapes dans les grands espaces désertiques et sauvages de la côte sénégalaise, et un challenge solidaire entièrement dédié au lâcher prise, au dépassement de soi et au total dépaysement.
Le trek solidaire Rose Trip Sénégal collaborera sur cette 1ère édition avec les associations, «Enfants du Désert» et «Le Cancer du sein,Parlons-en!»

Le Rose Trip Sénégal s’oriente naturellement vers une cause qui parle aux participantes et pour laquelle elles se mobilisent avec toute la conviction et la motivation qui font toute leur force durant le trek. Par ce soutien sans faille, les trekkeuses ont vocation à agir concrètement pour mener à bien des projets tournés vers les enfants en difficultés.

L’UAE soutient TREK-TONIK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut